Taux de réussite
1er trimestre 2015

Code de la route 80%
Permis voiture 71%
Permis moto 92%

Couturier, permis en accéléréCouturier permisAuto-écolePermis motoAuto-école Couturier DreuxCouturier centre auto-écoleStage-permis voiture

actualités :

Actualités

Auto-école Couturier

11, route de Nogent-le-Roi
28500 Ste Gemme-Moronval

Téléphone 02 37 42 02 02
Fax 02 37 42 81 47

contact@couturier-permis.com

permis rapide chez couturier à dreux

Le permis de conduire chez Couturier, encore plus rapide qu’avant !

Pour vous permettre d’obtenir votre permis plus efficacement, nous avons fait évoluer nos stages de code et de conduite !

Quatre forfaits code et conduite sont désormais disponibles : 10h, 20h, 30h ou 40h (de conduite) et c’est à vous de choisir celui que vous pensez être le plus adapté, en fonction des résultats obtenus lors de votre test d’inscription.

L’objectif ? Plus de clarté et de liberté pour plus de sérénité et de réussite pendant votre formation. Nous avons aussi réduit encore la durée de nos formations, en réorganisant vos journées afin qu’elles soient le mieux organisées possible.

Par exemple, si vous choisissez le forfait 20h (code et conduite), vous n’aurez besoin que de 9 jours de formation pour obtenir votre code et être prêt pour l’examen de la conduite.

Vous avez déjà obtenu le code et vous souhaitez vous former à la conduite uniquement ? Pour le forfait 20h, il vous faudra moins de 5 jours de formation ! Et pour le forfait 30h, un tout petit peu plus d’une semaine.

Cliquez ici pour obtenir plus d’informations sur le déroulement de nos forfaits ! Cliquez ici pour obtenir plus d’informations sur le déroulement de nos forfaits !

dématérialisation permis de conduire - couturier

Inscription au permis de conduire : moins de papier, plus de numérique !

Pour « simplifier les démarches administratives qui sont au cœur du quotidien des français », mais aussi de désengorger les préfectures, le ministère de l’intérieur lance un plan de dématérialisation des démarches liées à l’inscription au permis de conduire.

Vous souhaitez effectuer rapidement votre formation chez Couturier ? Avant votre inscription à l’auto-école, vous devez désormais créer votre compte en suivant le lien sous cet article.

Une fois votre compte créé, vous recevez un SMS ou un e-mail afin de le valider. Vous n’avez qu’à faire cela et contacter ensuite nos équipes qui se chargeront d’effectuer les autres démarches administratives pour mener à bien votre projet d’inscription au permis de conduire.

Ce compte en ligne vous permettra, une fois le permis de conduire obtenu, de suivre l’avancement de l’édition de votre permis de conduire ou encore d’effectuer vos futures démarches pour obtenir une carte grise lors de l’achat d’un véhicule…

Notre équipe est disponible au 02.37.42.02.02 pour répondre à toutes vos questions.

Cliquez ici pour créer votre compte en ligne ! Cliquez ici pour créer votre compte en ligne !

Compte personnel de formation et permis de conduire

Passez votre permis de conduire grâce aux heures CPF !

L’auto-école Couturier possède l’agrément qui vous permet de vous former au permis de conduire (code et leçons de conduite) en utilisant les heures de votre CPF (compte personnel de formation). Anciennement appelé DIF (droit individuel à la formation), le CPF vous permet de bénéficier d’heures de formation que vous cumulez automatiquement lorsque vous êtes salariés du secteur privé ou demandeur d’emploi afin de pouvoir vous former tout au long de votre vie professionnelle. Ayez donc le reflex lorsque vous souhaitez passer votre permis et pensez aux heures que vous avez éventuellement sur votre CPF ! Cela vous permettra d’économiser de l’argent… Notre équipe se tient à votre disposition pour vous renseigner sur le CPF et votre formation en accéléré au 02.37.42.02.02.

Plus d'informations ici ! Plus d'informations ici !

Cours de conduite - auto école Couturier

Cours de conduite non utilisés ? Ils vous seront remboursés !

Août 2016

Chez Couturier, cours de conduite non consommés rime avec cours de conduite… remboursés si vous réussissez votre examen de la conduite ! Si votre niveau vous permet d’être présenté à l’examen du permis de conduire avant même d’avoir terminé toutes les heures de votre forfait, nous vous encourageons et en profitons pour vous rembourser le total des cours de conduite que vous n’avez pas effectué. Depuis le début de l’année 2016, 29 stagiaires ont été remboursés de 76 cours de conduite, correspondant à 2 933 € de remboursement.

ssdq